sun Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, je vous propose quelques libellules d'été. 01 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 août 2016 Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Jolie claque visuelle. c'est beau, c'est coloré et ça pique petit bémol pour l'arrière plan de la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Merci @A-snowboard , j'an ai quelques autres. 04 05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Coucou toi J'adore ta série, exceptée la 4. La lecture est plus difficile à première vue avec la libellule sur ta tige toute droite. Si tu l'as sors de la série je ne sais plus ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Salut @CQ78 merci . C'est vrai que le vide à gauche de la 04 fait un peu trop vide, un titre lui irais super bien je pense. J'ai cette 06 toujours avec la tige, mais prise de plus près, ainsi que deux de plus en espérant que vous n'aurez pas une overdose de libellules. 06 07 08 Modifié 17 août 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 OMG les deux de faces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 août 2016 Signaler Share Posté(e) 25 août 2016 Ca fait plaisir de voir tes photos!! Les 5, 6 et 7, waouh!! Très chouette, beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 26 août 2016 Signaler Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Tu m'as conquis avec la 06 Exif ? Modifié 26 août 2016 par Bambix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés