Oluf Posté(e) 18 août 2016 Signaler Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Salut c'est ma première photo dans ce site. La photo est prise avec un sony nex 7 18-55mm Modifié 18 août 2016 par Oluf sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Pas trop mal pour une première. J'aurais aimé un cadrage un peu moins serré au niveau de la patte en bas et le personnage derrière se voit un peu malgré le bokeh. J'aime bien l'expression de ce chat, la pose curiosité est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oluf Posté(e) 19 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Très sympa cette prise à hauteur du chat en super grand angle Mêmes remarques que CQ78 mais ya d'l'idée ! Pour la prochaine essaie de fermer un peu plus pour avoir le museau net si c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Pareil que @CQ78, très belle composition et je l'aurais aimé avec un cadrage un peu plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Très sympa j'aime l'expression Dommage pour le personnage encore un peu visible mais on est tout de même plus attiré par le chat et son regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Sans le bonhome en arrière plan et la patte coupée j'achète direct. Ps : le focus est très légèrement en retrait, sur les oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés