Apachai Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Hello all Voici une petite série de photo pris de mon weekend au Mont st michel ( et oui je sais il n y a pas de photo du Mont St Michel lui même......, que voulez vous personne n'est parfait ^^) Les 2 premières sont retouchées ( retouche a mon niveaux sans aucune connaissances technique mais seulement a mon gout ) et non les suivantes ( afin de vous donner une idée de ce a quoi ressemble les 2 premières sans retouches ) N'hésitez pas a me laisser vos impressions et conseils Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apachai Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 En fait du coup il s'agit des 2 dernières retouchées .....( pourtant poste en 1ere ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, j'aime bien la 5&6 , en fait les autres manques de couleur à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apachai Posté(e) 22 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 oui ce sont les 2 retouchés ^^ et je suis d'accord avec toi. Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Effectivement ce n'est pas le meilleur jour pour faire une photo :/ La première à un potentiel, mais je changerai le traitement, c'est rouge pour moi. ^^ J'opterais plutôt pour un n&b par exemple. Après pour les autres photos, je t'avoue que ça ne me parle pas trop. C'est un peut trop 50/50 ciel terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés