Perli Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un objectif (bon, 2, je n'arrivais pas à me décider...) que j'ai reçu dans leur petite boite en carton entouré de papier bulle. Pour mon appareil argentique j'ai également un deuxième objectif mais il est rangé dans une boite rigide, d'où ma question : quand je sors faire des photos, pour transporter mes objectifs je peux les laisser "en vrac" dans le sac (sac photo classique "rembourré") ou bien il vaut mieux que j'achète un étui rigide ? Et si c'est mieux d'avoir un étui ... où l'acheter ? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut Perso j utilise un sac photo classique. Je fais en sorte que les objectifs ne s entrechoque pas. Je ne vois pas l intérêt d investir si tu as déjà un sac photo rembourré et que les objectifs sont bien compartimentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Si t'as deja un sac photo avec les compartiments photos qui empêchent les chocs c'est parfait. Les étuis rigides, j'ai du mal à voir ce que ça apporte. À part pour le rangement à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Merci pour vos conseils. N'ayant qu'un seul objectif à transporter en plus de mon appareil photo, pour le moment j'ai donc ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Pareil que @stef__92, un sac photo compartimenté convient parfaitement (à partir du moment où ton matos ne se ballade pas dedans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés