Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Wesh ! Je viens pousser un cri de rage !! Je n'en peux plus !! J'ai un paquet de photos de cet été à développer, dont pas mal de tentatives de hdr que je décide volontairement de traiter hors LR (oui, l'outil de LR pour le HDR est à chier). Mais voilà, après traitement, la photo traitée se retrouve rangée N'IMPORTE OU x) Je vous ai fait une petite vidéo pour mieux vpus expliquer... Si qqu'un à une solution ... Modifié 19 septembre 2016 par Bambix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 je regarde ce soir, mais normalement tu dois pouvoir lui dire comment trier les photos Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Je me suis tapé une barre ! Déjà fait moins de photo ça sera moins le bordel Et quelle idée de faire du HDR ? ^^ Édition -> Préférences -> Édition externe -> Empiler avec l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Je modifie le titre, que ça soit plus explicite pour les suivants En tout cas, j'ai bien rigolé Modifié 19 septembre 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci @A-snowboard, mais je l'avais déjà coché :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Et si tu évite d'empiler le 3 images de bases ? Et que tu empile tout après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Déjà testé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Quel est le classement des images en mode bibliothèque ? par nom ? Par date ? Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 "Ordre personnalisé" Je sens que tu as trouvé la solution toiiii !! Je test à l'instant et je te dis...... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Merci mec :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 T'as mis par date et ensuite du gère l'ordre de tes fichiers ? De rien man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 6 minutes, Bambix a dit : ... Tu peux éditer ton post et mettre résolu dans le titre ? (Ça peut servir aux autres) Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai mis par nom de fichier (dans mon workflow ça passe); Mais par date ça le ferait tout aussi bien (même si dans le cas de nouveaux fichiers venants de Ps, Enfuse, Photomatix ou autre, ça pourrait poser pb ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 6 minutes, Bambix a dit : J'ai mis par nom de fichier (dans mon workflow ça passe); Mais par date ça le ferait tout aussi bien (même si dans le cas de nouveaux fichiers venants de Ps, Enfuse, Photomatix ou autre, ça pourrait poser pb ?) Par date de prise de vue. Le fichier créé aura la date de prise de vue du fichier original. Après faisant du mariage et ayant jusqu’à 5 boitiers différents à l'issue d'une journée, la gestion par nom est impossible pour moi. Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Du coup je sers a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 1 heure, sanste a dit : Du coup je sers a rien Pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés