noir-blanc-gris Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 bonsoirun petit nb d'une fliquette de Londres hyper sympa, qui nous faisait rigoler,lors de l'attente devant Buckingham Palace!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Dans les "j'aime" : le sujet est sympa, le personnage se détache bien, il y a une vraie attitude. Dans les "j'aime moins" : le format (j'aimerai plus d'espace à droite, pour qu'on puisse suivre le regard plus loin), une petite sensation de "penchitude", le visage qui s'atténue dans l'ombre et la manche dans la lumière, la voiture qui bouche le fond de la photo. Mais dans la globalité, je vote plutôt pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Salut @noir-blanc-gris, En terme de compo ça marche bien avec des vrais blancs et des vrais noirs. Pour le cadrage je pense que tu es un peu entre deux. Je m'explique. Pour moi sois tu suis le cadrage de @Dante101 en suivant un 4/3 et le sujet sur la ligne des tiers à gauche (vue qu'elle regarde à droite). TU as une autre option en format carré avec le sujet plutôt centré. Je suis aussi d'accord pour la voiture mais elle est moins évidente à faire partir. A la réflexion, tu peux pousser un brin les noirs peut être même si ça ne plairait pas à @Dante101. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir-blanc-gris Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 bonsoir pou rune photo à la volée, je voulais plus mme concentrer sur mon traitement nb merci bien je vais essayer en 4.3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 @Itaub ouais, faut pas pousser ! Mais, bon ça se tente @noir-blanc-gris Je serais curieux de voir le résultat du passage en 4.3. Itaub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir-blanc-gris Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés