Guénolé Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 est son nom du moins je le pense. sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) très chouette !!! La tête me parait manquer un peu de netteté par contre. Modifié 1 octobre 2016 par Perli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Très belle, techniquement rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Tout simplement bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 12 heures, Perli a dit : très chouette !!! La tête me parait manquer un peu de netteté par contre. Il y a 11 heures, Sun a dit : Très belle, techniquement rien dire. Il y a 10 heures, sanste a dit : Tout simplement bravo Merci à vous trois pour vos visites et pour les avis déposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 franchement splendide j'adore les couleur et la netteté de toute la bestiole tu l'as prise au 105? sans flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 3 heures, naturalk a dit : franchement splendide j'adore les couleur et la netteté de toute la bestiole tu l'as prise au 105? sans flash ? Bonjour. Tu es assis. Cette petite libellule a été mise en boite avec................................................................................................................ Le Nikkor D200-500 couplé au Nikon D7200. Les exifs: 100 Isos. f5.6 1/200 500mm Et sans flash. Ce couple est une tuerie je m'éclate comme une bête avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés