naturalk Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 qu'en pensez vous? il s'agit d'une herbe haute j'ai sorti du cadre les feuilles pour ne garder que le petit "bouquet" Bambix et sam ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Hors saison on arrive hors saison. Une jolie mise au point sur cette fleur de panais. Juste un regret la partie coupée en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 En voyant la photo sur le fil, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas dans la composition. Mais une fois ouverte en format large, tout rentre dans l'ordre et j'aime beaucoup (vraiment beaucoup). Pour le coup, j'aimerais bien connaître les exifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 salut et merci pour les commentaires pour les exifs c'est 70mm 1/80 iso 100 F 6,6 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés