dringo87 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, Je reviens après quelques mois de vacances je vous propose une série que j'ai effectué le weekend dernier au musée de photographie à Stockholm. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Modifié 3 octobre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut ! J'aime bien l'idée de ta série, c'est plutôt bien réalisé ! Je ne vais pas toutes les commenter car ça fait beaucoup mais ma préférée est la #5, elle donne une superbe ambiance et est très graphique avec une compo bien équilibrée. Je pense que tu peux facilement scinder ta série en plusieurs séries car les changements de compos et de post-traitement cassent la cohérence d'une série complète. Tes #1, #2, #4 et #8 sont plutôt serrées et en N&B par exemple donc elles vont bien dans une série. Mais tes #5, #6 et #7 ont des cadrages plus larges et sont en couleurs... (la #3 est moins réussie pour moi, trop vide ou pas assez et trop sombre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Hello, C'est une belle serie de photos. Pour moi la 5 et la 6 sortent du lot, surtout la 5 où je n'ai pas grand chose à dire. Pour la 6 j'aurais peut être excentré la personne en la situant un peu plus à gauche. L'idée sur la 1ère est intéressante avec la posture de la femme. La 7 aussi, dans la même idée que la 5 mais je préfère la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 @Sylvayre Merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi par contre moi la 3 j'aime bien mais c'est vrai qu'elle est un peu sombre je vais la retravailler un peu pour rajouter de la lumière . Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 @pl.vision oui à la base j'aimais beaucoup la 1 lorsque j'avais pris la photo mais c'était très sombre et ça n'a pas donné le résultat voulu et je ne voulais pas très pousser le traitement derrière sinon ça allait devenir très moche . ma préférée aussi est la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime beaucoup ! La série en tant que telle ne me dérange pas plus que ça, les photos couleurs "cassant" un peu le côté "monotone" de la série N&B. Après je comprends l'argument de @Sylvayre Moi, pour le coup mes préférées sont les 1, 4 et 7. Pas parfaites techniquement mais je trouve qu'elles dégagent une belle ambiance avec un dialogue entre les visiteurs et les oeuvres. Franchement sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 D'habitude je n'aimes pas les gens qui prennent en photo les photos mais la je trouve que tes photos sont très réussi. J'aime beaucoup les 4, 6, 7. Elles reflètent bien l'ambiance de l'exposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) @Dante101 Merci beaucoup si tu as des remarques techniques je suis preneur même si je sais que niveau cadrage c'est pas Top lol. @Brieuc pareil comme toi je n'aime pas les gens qui prennent les photos en photos mais là c'est plutôt des gens qui regardent des photos hihih . @Sylvayre: J'ai essayé de retravailler un peu la photo N°3 pour mettre plus de luminosité, je ne sais pas si ça te changera d'avis lol : Modifié 5 octobre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 @dringo87 : ouaip ! c'est clairement mieux là, c'est plus cohérent avec le reste et plus lumineux. Par contre, je préférerai toujours voir une version cadrée un peu moins serrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 @Sylvayre va falloir que j'y retourne pour ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés