Guismox Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je trouve l'idée sympa mais les perspectives ne sont peut pas assez prononcées et la température des couleurs est un peu fade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Salut @Guismox on entre bien dans la photo mais je trouve que le regard n'est pas assez conduit par la suite, il s'écrase et le haut de l'image paraît plat (ce qui est un comble avec ces 4 tours). A la limite je ne garderais que le bas en coupant carrément au milieu des tours. C'est audacieux certes... , à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés