loflol Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Coucher de soleil sur l'ile de Conflans #1 derrière les nuages #2 Embrasement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 Très joli ciel, La première le ciel est magnifique mais les arbres un peu terne. On dirait que tu as un peu poussé sur le contraste des nuages mais j'aime bien. Pour la 2ème l'ambiance est superbe, Il faudrait peut être un peu débouché le ombres dans les arbres. On ne comprend pas trop ce que c'est les trucs vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Belles photos, j'aime particulièrement la seconde même si la transition entre les arbres et le ciel semble ne pas avoir été terminé sur la gauche, il y a un liserer blanc sur le nuage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Une préférence pour la une qui mériterait d’être retravaillée pour accentuer la force des rayons traversants les nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Préférence pour la seconde et ses couleurs Je pense que ça vaudrait le coup de déboucher les ombres pour avoir un peu de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 pareil j'adore la seconde et les couleurs du couché de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés