rhavia Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Hello, voici quelques photos prise lors d'une séance de lightpainting, clairement je ne suis pas ultra satisfait du résultat, mais le temps passe vite et nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus d'essais. La maison en flammes : Tourbillon de feuuuu ! : Tourbillon de feuuuu ! (bis) : Modifié 18 octobre 2016 par rhavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut ! Clairement, la #1 pour moi ne fonctionne pas trop. D'ailleurs, ça me paraît compliqué d'avoir un rendu sympa sur une surface aussi importante (je ne dis pas impossible mais bon, faut être nombreux et faire beaucoup d'essais ratés :p) Les deux autres sont plutôt réussies techniquement. La #3 a beaucoup de détails autour de l'orbe et c'est cool. Par contre c'est vrai que ça manque de "contexte" pour que la photo suscite plus d'intérêt. Au final, c'est pas si mal pour des essais. Y'a plus qu'à trouver une compo intéressant pour l'intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bon je l'admet c'est @Sylvayre qui m'a prévenu qu'il n'y avait pas de commentaire. Et ce n'est pas dans notre style de laisser une photo sans commentaire. Tu nous pardonne @rhavia ? Préférence pour la 3 car il y a un petit cheminement dans l'image. Pour la 1, ça me cause pas trop. Je pense qu'il faudrait jouer avec les différentes fenêtres pour apporter quelque chose de dynamique. Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée à proposer pour apporter du contenu à l'image et donc la rendre plus attractive. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavia Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Coucou pas de soucis hein je suis pas mal occupé en ce moment c'est pour ça que je suis peu présent ... sur le forum ou même pour participer voir organiser des sorties (ce qui me rappelle qu'a l’occasion je voulais m'inscrire à l'assoc). Concernant les 3 photos ... c'est le mieux que j'ai pu tirer de ma série de photo. La 1ere a été .... très compliqué à développé. Globalement aucune photo ne m'avais vraiment satisfait, mais ce sont les plus "propre" que j'ai pu tirer, ensuite on a manqué de temps, clairement on pourrait dire que ces photos sont issue d'une session test lightpainting. D'ailleurs le propriétaire du stick l'a revendu car au final on c'est bien plus amusé et les rendu sont bien plus sympa avec la laine de fer qu'avec le stick ... Pour les 2 dernières photos, la configuration n'était pas idéal et on s'en est aperçus progressivement (mais par manque de temps on a pas pu aller jusqu'au bout je pense). Les contraintes ayant été nombreuses, nous aurions eu besoin de plus d'essais pour obtenir un meilleur résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés