A-snowboard Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Hello, Petite prise cette été au cimetière américain en Normandie... C'est là que tu te dis que le 24mm à quand même ses limites. Mais perso j'aime bien ces déformations. ^^ Bref, à vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 ah très sympa... j'adore le cadrage ! tu m'as rappelé que j'en ai quelques unes dans mes archives que j'ai fait labas. je vais devoir aller fouiller et voir à quoi ils ressemblent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Va savoir pourquoi ça ne m'inspire rien photographique ment ces croix... Ton cadrage est réussi parce que pas évident d'en faire quelque chose mais ca ne passionne pas pour autant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2016 J'avais remarqué vu le faible nombre de com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Un joli cliché tres graphique bravo. Tu te rends compte que je ne me suis jamais arrêté à Colleville. Modifié 30 octobre 2016 par Guénolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 Le cadrage et la PDC me vont. La déformation me va, ça apporte une autre vision que l idée originale des cimetières militaire américains traditionnels qui se veulent rectiligne quelque soit le point de vue que l on adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés