seiko Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) essai macro...pas fan des fleurs,des insectes...etc... alors cap sur l'apero et ses petits canapés.... Modifié 2 novembre 2016 par seiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. je ne suis pas fan de la photo pour les raisons suivantes: Les lumières du fond sont trop présentes les canapés sont trop rapprochés se qui donne une impression de ramassis de nourriture et ne met ps en velur les canapés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2016 Pas trop emballé moi non plus. Les canapés sont effectivement trop rapprochés. Je pense aussi qu'être plus ouvert serait un plus et être un poil plus lumineux pour avoir un peu plus de punch dans les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés