A-snowboard Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Coucou ! Je me suis Apperçu ce matin en rentrant du lavomatic que la rue qui relie le relie à chez moi à un bon potentiel graphique avec toutes ces géométries, et au final un style assez épuré. Bon ok c'est pas toujours épuré, mais voici une première image. Ce n'est pas impossible que je fasse une série sur le sujet. Je laisse juste le temps à mes chers voisin de m'apprivoiser car on à pas arrêté de me demander pourquoi je prenais les façade... et vu leur tête devant ma réponse... Bref, trêve de blabla ^^ Modifié 7 novembre 2016 par A-snowboard dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'aime vraiment beaucoup, c'est très graphique. Je pousserais un peu le contraste. J'ai aussi l'impression que tout n'est pas droit, mais je serai incapable de te dire si tu peux y faire quelque chose (au moins le penchouillage vers la gauche ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci. Pour le contraste, je l'avais déjà pas mal poussé. Et comme j'ai pas mal d'élément sur la photo, si je pousse trop le contraste ça va être assez disgracieux sur certains endroits. (je ne fais pas de retouche localisée). Ce n'est pas tout à fait droit. Tu as parfaitement raisons. Mon 50mm déforme pas mal. J'ai tout redressé comme j'ai pu, mais à part faire une autre prise de vue au 85mm et en me mettant sur le toit de la voiture je n'ai pas trop trop de solution. Si tu veux, j'en ai plein d'autres de façades (beaucoup plus épurées par contre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'aime le coté graphique qui en ressort, j'aurais peut être juste épuré le cadrage en croyant à droite et en cadrant au niveau des graviers sans le bord de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 @Sun en fait j'ai cherché à centrer en partie haute Si je crope, j'ai bien peur que ça déséquilibre trop la partie basse en étant trop sur les bords. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Possible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2016 +1 avec @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 +2 avec @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Idem que mes camarades. J'aime le côté graphique mais j'aurai bien vu une version plus épurée (sans le trottoir). (et sans la penchitude aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés