Aller au contenu
Forum Photo Paris

Nuages charentais

Messages recommandés

hum j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, 

Bref ta photo ne me laisse pas indifférent mais je ne sais pas :je me dis

• plus de chemin donnerais un sens de lecture a la photo mais juste le début donne du mystère
  • un ciel moins sombres a gauche pour avoir un photo moisn grave mais d'un coté c'ets pas mal

bref, j'ai du mal a ma prononcer

@dringo87 : Je suis effectivement pas très grand ^^

Il y a 14 heures, Toodas a dit :

J'aime beaucoup le rendu des différentes textures.C'est surement très subjectif, mais il y a peut être un peu trop de monde sur l'image? Avoir juste le couple au milieu me semble suffisant.

ça peut épurer la photo. Mais ça peut aussi montrer que c'est un chemin qui n'est pas isolé.

C'est pris tel quel, donc je ne vais pas supprimer (même si je peux le faire sans étant d'âme ^^ )

@sanste : tu serais pas un poil compliqué par hasard ? ;)

Les différents tons sur cette photo sont intéressants.

J'aurais peut-être essayé d'accentuer le contraste pour faire ressortir davantage quelques nuances au niveau des hautes herbes.

Et sinon comme dit par @Toodas s'il n'y avait que le couple au centre ça aurait été parfait mais bon, on peut pas tout avoir ;)

En tout cas très joli rendu.

Le 16/11/2016 à 00:45, A-snowboard a dit :

@sanste : tu serais pas un poil compliqué par hasard ? ;)

Si j'assume ;) euh j'assume pas ;) si j'assume ;) euh j'assume pas ;) si j'assume ......