A-snowboard Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Coucou, Une petite prise en noir et blanc à proximité du pont de l'ile de ré. La lumière était magnifique. Le passage en noir et blanc obligé pour mettre en avant les différentes structures Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 hum j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, j'aime/j'aime pas, Bref ta photo ne me laisse pas indifférent mais je ne sais pas :je me dis plus de chemin donnerais un sens de lecture a la photo mais juste le début donne du mystère un ciel moins sombres a gauche pour avoir un photo moisn grave mais d'un coté c'ets pas mal bref, j'ai du mal a ma prononcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) J'aime beaucoup le rendu des différentes textures.C'est surement très subjectif, mais il y a peut être un peu trop de monde sur l'image? Avoir juste le couple au milieu me semble suffisant. Modifié 15 novembre 2016 par Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 sympa le N&B dommage que l'angle ne fait pas bien montrer le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 @dringo87 : Je suis effectivement pas très grand ^^ Il y a 14 heures, Toodas a dit : J'aime beaucoup le rendu des différentes textures.C'est surement très subjectif, mais il y a peut être un peu trop de monde sur l'image? Avoir juste le couple au milieu me semble suffisant. ça peut épurer la photo. Mais ça peut aussi montrer que c'est un chemin qui n'est pas isolé. C'est pris tel quel, donc je ne vais pas supprimer (même si je peux le faire sans étant d'âme ^^ ) @sanste : tu serais pas un poil compliqué par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Les différents tons sur cette photo sont intéressants. J'aurais peut-être essayé d'accentuer le contraste pour faire ressortir davantage quelques nuances au niveau des hautes herbes. Et sinon comme dit par @Toodas s'il n'y avait que le couple au centre ça aurait été parfait mais bon, on peut pas tout avoir En tout cas très joli rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 00:45, A-snowboard a dit : @sanste : tu serais pas un poil compliqué par hasard ? Si j'assume euh j'assume pas si j'assume euh j'assume pas si j'assume ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, sanste a dit : Si j'assume euh j'assume pas si j'assume euh j'assume pas si j'assume ...... sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés