dringo87 Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) ou en 16/10 Modifié 29 novembre 2016 par dringo87 pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 Tu signe les photos maintenant ? Ce qui me gêne plus, c'est que j'ai pas le même espace à droite qu'a gauche. Du coup ça me perturbe ^^ (quelque soit le format) Sinon sur le 1:1 , les deux traits en haut attirent l'oeil Le reste c'est tout bon, mais je pense qu'en n&b tu gagnerai plus de forces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 10 minutes, A-snowboard a dit : Tu signe les photos maintenant ? t'as vu ca j'ai toujours signé mais c'est tellement discret que ca ne se voit pas lol. voici ce que j'ai pu en tirer en N&B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 J'aime bien, mais comme @A-snowboard je trouve qu'il y a trop d'espace autour. Je propose quelque chose d'un peu plus serré, au format 3:2. Révélation dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 Préfère largement le nb dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai beaucoup, je préfère également en noir et blanc Par contre la version proposé par Toodas avec moins d'espace j'aime bcp moins. Pour moi tout ce noir autour est un plus qui met en valeur l'objet central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) @Toodas Merci pour ta proposition par contre je trouve le cadrage un peu serré quand même sur ta version. le sujet occupe la totalité de la photo @Perli merci beaucoup pour ton avis Modifié 30 novembre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Elle est cool la version en noir et blanc. Belle photo @dringo87 ! Peut être effectivement un tout petit peu moins d'espace noir sur la droite aurait été préférable. La version en 16/10 est intéressante aussi par l'important espace noir autour du sujet principal et qui du coup le met bien en valeur. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 9 heures, pl.vision a dit : La version en 16/10 est intéressante aussi par l'important espace noir autour du sujet principal et qui du coup le met bien en valeur. Merci je pense que je vais garder la version 16/10 enN&B pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 10 heures, dringo87 a dit : Merci je pense que je vais garder la version 16/10 enN&B J'ai du trancher pour le vote de la 15aines. Je suis soulagé que tu garde cette version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 @A-snowboard ca n'aurait rien changé de toutes facons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés