Perli Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Je commence donc pour les photos de la sortie d'aujourd'hui. Comme nous nous sommes pris en photo entre nous ça fait en plus présentation :-). Merci Sylvain pour cette (fraiche!) sortie (ça quand même du bien de rentrer chez soi). Je pense avoir encore quelques soucis concernant la MAP ... Et pas toujours simple de gérer les lunettes ! 1. @Martial 2. @Apollone 3. @Cilaon 4. @Sylvayre 5. @Adrien Modifié 5 décembre 2016 par A-snowboard Dante101 et Sylvayre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 Quelle rapidité ! Elles sont vraiment sympas ! Une préférence pour celle d'Apollone, le manège donne un arrière-plan intéressant. Pour ma part, je me rends compte que j'ai même pas pris tous les modèles présents... 1 - Martial : 2 - Adrien : 3 - Perli : Apollone et Sylvayre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Argh, je suis trop dégoûté de ne pas avoir été là. La lumière est juste superbe ! Je reviendrai pour faire plus de commentaire (là faut que je bosse un peu aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Hello tout le monde ! Merci pou la sortie, c'était top. Je poste mes meilleures images très bientôt. Pas eu le temps encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Déjà enchanté de vous découvrir tous Ensuite pour la partie purement technique, la lumière a plutôt était bien capté sur ces premières photos je trouve par que la photo n°2 de @Perli et la n°3 de @Cilaon ont des lumières plus dures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Hello! Voici les miennes! Pas de retraitement, juste un recadrage/redressage. Idem je me suis rendu compte que je n'avais pas pris tout le monde @Cilaon @Adrien @Apollone Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2016 Et voici les miennes ! J'ai pas mal appris pendant la sortie mais pas réussi à rendre quelque chose de dingue. Je n'ai pas assez pensé à la composition, la lumière est pas toujours top... Il reste du travail @Adrien @Martial @Perli @Sylvayre @Cilaon Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Salut la compagnie, Voici mes photos, car mieux vaut tard que jamais. Il y a du recadrage, réajustement des expositions.@Martial @Perli @Apollone Modifié 21 décembre 2016 par Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Et la suite:@Cilaon @Sylvayre (Oui, je n'avais pas de photo de toi, mais celle là en plus.) Une deuxième vague risque d'arriver prochainement. Bonnes fêtes à tous Modifié 23 décembre 2016 par Adrien Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Photos bonus 1: (car en général je ne sais pas choisir donc j'ai plusieurs photos) Et la question: il vaut mieux qu'il y ai plus de flou ou moins? (entre la 1 et la 2) Et désolé pour le reflet du soleil dans les lunettes (photo 3) @Cilaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Photos bonus 2:@Martial et @Apollone (J'aurais peut être du éviter de couper sa tête; mais j'étais trop proche par rapport à ma focale) (C'était un beau contre jour initialement, merci Lightroom de pouvoir corriger cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Photo bonus 3: @Apollone Modifié 28 décembre 2016 par Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Photos bonus 4: et les dernières, qui ne rentrent pas dans le sujet portrait, mais paysages @+ pour de nouvelles aventures. PS: Il faut me dire si j'ai mis trop de photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Martial Posté(e) 9 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2017 Photo bonus également, tout le monde en rang! A-snowboard, Apollone et dringo87 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés