dringo87 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Encore une photo prise lors de mon weekend à Bordeaux. J'ai adoré la ville et je trouve qu'elle a du potentiel pour faire de la photo de rue. Lise et BioFeelz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Salut Joli ! Plus de rideau et moins de mur aurait peut-être rendu la photo encore plus sympa? Sinon j'aime bien l'idée de compo et cette capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut, L idée est vraiment sympa. Je rejoins @pl.vision sur le rideau rouge trop présent. C est la partie la plus lumineuse de la photo et ça attire irrémédiablement l oeil. Le format portait aurait peut être été la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut ! J'aime beaucoup ! Le contraste entre le rouge et le bleu, "l'encadrement" des scènes, c'est très bien trouvé ! Bon coup d'oeil ! J'ai une petite sensation de penchitude vers la gauche mais je ne vois rien de flagrant donc c'est peut-être droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 23 heures, pl.vision a dit : Joli ! Plus de rideau et moins de mur aurait peut-être rendu la photo encore plus sympa? Merci J'ai hésité mais finalement je la trouvais plus "équilibrée" ainsi. Il y a 3 heures, stef__92 a dit : Salut, L idée est vraiment sympa. Je rejoins @pl.vision sur le rideau rouge trop présent. C est la partie la plus lumineuse de la photo et ça attire irrémédiablement l oeil. Le format portait aurait peut être été la solution. Hello merci pour ton retour Au contraire @pl.vision voulait plus de rideau moi aussi je trouve que le rideau apporte beaucoup à la photo. Ca fait penser à un backstage d'une scène de théatre. il y a 30 minutes, Sylvayre a dit : Salut ! J'aime beaucoup ! Le contraste entre le rouge et le bleu, "l'encadrement" des scènes, c'est très bien trouvé ! Bon coup d'oeil ! J'ai une petite sensation de penchitude vers la gauche mais je ne vois rien de flagrant donc c'est peut-être droit. Merci je pense pas que ca penche ou sinon un petit chouia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Hello @dringo87, Je trouve le cadrage bon, et que justement le rideau "s'équilibre" bien avec le mur blanc de l'autre côté. Pour pinailler, je corrigerais juste les 3 petits points lumineux sur le haut du rideau. J'ai également l'impression que ça penche légèrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Superbe photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 12/9/2016 à 10:49, Martial a dit : Hello @dringo87, Je trouve le cadrage bon, et que justement le rideau "s'équilibre" bien avec le mur blanc de l'autre côté. Pour pinailler, je corrigerais juste les 3 petits points lumineux sur le haut du rideau. J'ai également l'impression que ça penche légèrement! Bien vu pour les points lumineux je les ai pas vu lol je vais essayer de corriger ca Il y a 12 heures, Lise a dit : Superbe photo! Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés