dringo87 Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 portrait d'un enfant pris sur le vif dans un resto chinois à Fontainebleau. je suis mitigé par rapport au cadrage. des avis ? Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Pour le cadrage : j'achète Pour le traitement : je suis plus mitigé Bon c'est pas super constructif comme commentaire, mais t'as compris mon propos. ps : ça manque un peu de blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : ps : ça manque un peu de blanc ! Haha je l'attendais ce commentaire en rajoutant un peu de blanc je risque de surexposer la partie droite bon voici une version avec un peu plus de blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Ah mais non le blanc ça allait sur la version une Ce qui m'emmerde plus, c'est les transition de gris qui semblent pas être super bien gérées. A tout hasard, ce n'est pas une photo que tu as cropé à mort ? Modifié 26 décembre 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : A tout hard, ce n'est pas une photo que tu as cropé à mort ? ah non le cadrage je n'ai rien changé je l'avais prise comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, dringo87 a dit : ah non le cadrage je n'ai rien changé je l'avais prise comme ca Chelou, j'aime pas trop ces variations. Comme s'il manquait du détail pour le passage en nb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 6 minutes, A-snowboard a dit : Chelou, j'aime pas trop ces variations. Comme s'il manquait du détail pour le passage en nb Oui bon je ne sais pas trop voici une dernière version j'ai essayé de réajuster noir/blanc et la clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 ça passe largement mieux. (bon son menton droit à l'air d'être coupé ^^ mais tu ne peux pas tout avoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : ça passe largement mieux. (bon son menton droit à l'air d'être coupé ^^ mais tu ne peux pas tout avoir ) hahaha oui c'est dans l'ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL93 Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Le cadrage , je le trouve plutôt sympa, mais j'aurais préféré plus de contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 10 heures, JL93 a dit : Le cadrage , je le trouve plutôt sympa, mais j'aurais préféré plus de contraste. C'est vrai qu'en ce moment je suis en mode noir et blanc pas très contrasté j'ai essayé de rajouter du contraste sur cette photo mais j'ai préféré cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Très jolie portrait. Pas grand chose à dire étant donné que je n'ai que trop peu travaillé la photo de portrait donc techniquement ben je ne peut être constructive. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 Trés jolie portrait, rien a dire pour le cadrage, juste ton noir qui est un peu gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 48 minutes, Maë .X a dit : J'aime beaucoup Merci il y a 31 minutes, sanste a dit : Trés jolie portrait, rien a dire pour le cadrage, juste ton noir qui est un peu gris. A vrai dire c'était un peu voulu je vais essayer de faire une autre version plus contrastée et la poster rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés