sam Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2016 Petit exercice pour m'amuser BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a clairement de l'idée sur la composition et la lumière est bonne. 7/10 sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2016 c'est le rond qui se transforme en coeur ::) sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 Wahou magnifique pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, Maë .X a dit : Wahou magnifique pourquoi le livre est coupé aux extrémités ? tu l'as recadré comme ça où la photo à était prise comme ça ? Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 4 heures, sam a dit : Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ). daccord très bien les arguments sont là ^^ sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 10 heures, sam a dit : Merci , pas de recadrage, j'ai fait plusieurs cadrages et celui-ci me plaisait plus. En entier cela faisait trop froid ( genre objet posé comme ça ) alors que coupé cela fait plus chaleureux ( un genre de proximité ). SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant. Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)= sam et Toodas ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 21 minutes, sanste a dit : SI tu dois couper le livre, coupe le franchement, cela marche peut-être encore plus en enlevant le devant. Généralement en photo, soit tu mets tout sont sujet sois tu le coup franchement. (c'est mon avis)= Oui mais là je voulais garder la "bordure" rouge et verte des pages sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 17 minutes, sam a dit : Oui mais là je voulais garder la "bordure" rouge et verte des pages OKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2016 J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ ) sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 9 heures, Bambix a dit : J'aime beaucoup l'idée et la lumière, mais comme les autres, le cadrage me perturbe un chouïa (même si tes arguments se tiennent parfaitement ^^ ) Pour peaufiner un chouïa je la referai avec une autre lumière et une prise de vue plus ou moins penchée et aussi deux trois bougies en arrière plan pour faire un beau bokeh... Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés