C’est un message populaire. Maë .X Posté(e) 13 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Voici une de mes plus belle photo faite lors de mon voyage en Espagne en décembre 2015. J'ai pu découvrir un lieu magnifique à Banos de Montemayor Voici ce que j'en ai tiré : Exif : ISO 100 / 32mm / f10 / 1/80sec seiko, dringo87, sam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Magnifique, peut-être recadrer sans le bord noir à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, sam a dit : Magnifique, peut-être recadrer sans le bord noir à droite... Je ne me rend pas compte qu'il dérange. Malheureusement si je recadre je perdrais aussi en haut et en bas et ça pourrai casser toute la beauté de la photo avec l'arbre entier et son reflet dans l'eau. Sinon propose moi un recadrage que je vois ce que tu aurais pu faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Dans le genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Je pense pas qu'un format comme celui ci soit très acceptable il faudra couper en bas aussi obligatoirement ^^ pour garder un format à peu près correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Belles couleurs. Bon le noir ça dérange, et comme il y à en plus la signature, c'est le premier truc que j'ai lu dans l'image, au détriment du reste. (je pige qu'on mette des signatures, mais ce style la j'aime vraiment pas ^^ )Tenez un petite vidéo de Sébastien Roignant sur les signature Autre avis, ce n'est pas les ombres sur l'eau qui sont à mes yeux très important. C'est le ciel et l'arbres qui découpe ces couleurs (aussi le second arbres). Du coup en bas, si les ombres sont coupés, c'est pas franchement le plus grave. Celui du premier plan n'apporte strictement rien. Celui du second plan à plus d'intérêt. Mais justement comme il est au second plan... Bah si on coupe les pointes c'est pas super grave. Sinon je propose ce recadrage. Je trouve que ça va plus à l'essentiel. En plus l'arbre principal fait une diagonale et la limite eau terre se trouve à une hauteur plus parlante. (au tiers, comme par hasard, et le pire c'est que je n'ai pas fait exprès ^^ ) r dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë .X Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, A-snowboard a dit : Belles couleurs. - Merci ^^ traitement LR mais je pense que vous l'auriez compris Sinon je propose ce recadrage. Je trouve que ça va plus à l'essentiel. En plus l'arbre principal fait une diagonale et la limite eau terre se trouve à une hauteur plus parlante. (au tiers, comme par hasard, et le pire c'est que je n'ai pas fait exprès ^^ ) Oui c'est cela que j'imaginé plustot que le premier recadrage que sam à proposer, là la photo gagne en "puissance" ^^ Pour la signature, je l'avais mise avant j'aurai pu l'enlever aussi je l'avoue ca n'a aucun intéret ici. Je te remercie pour ta réponse Snow (y) Modifié 14 janvier 2017 par Maë .X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 Magnifique, je ressens un clame, une zenitude en la regardant. Félicitaiton. Maë .X a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Avec ce recadrage la photo gagne en efficacité. D’où l’intérêt de soumettre ses clichés à la critique Maë .X et A-snowboard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Salut ! J'aime bien les couleurs du ciel et la silhouette des arbres. Je valide la version recadrée (par @A-snowboard), et sans la signature évidemment. Par contre, je vois un petit halo autour des branches les plus hautes, surement du au traitement (netteté ou autre). A part ça, belle photo ! Maë .X a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 @A-snowboard +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés