Plume92 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 Florence, Toscane, Italie. seiko et dringo87 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 faut vraiment que j'aille à florence...et en italie en general la photo 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume92 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Merci Olivier. Effectivement c'est magnifique l'Italie. Je retournerai volontiers à Florence mais cette fois j'en profiterai pour visiter la Toscane et ses vignobles Bon je fais un peu de post prod et je mets d'autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Salut ! Il y a de l'idée dans tes photos mais le rendu reste un peu trop brut pour moi et pas suffisamment soigné. Je m'explique (et je détaille un peu) : #1 - c'est pas mal mais étant donné que c'est assez chargé, je trouve que le cadrage pourrait être plus large. Là, c'est serré et avec pas mal de points très lumineux donc la lecture n'est pas facile. #2 - pour moi c'est typique ce que j'entends pas "pas assez soigné", ça penche, il y a un bout de poteau coupé au bas du cadre, on voit le sujet de la photo mais il n'est pas trop mis en valeur car elle n'est pas très lumineuse. #3 - là aussi, j'ai l'impression que ça penche, et c'est toujours cadré trop serré ou pas assez pour moi. Tu aurais pu prendre la totalité du pont pour que ça fonctionne mieux, ou carrément te concentrer sur les maisons dans le pont. #4 - là c'est un peu le même problème : ça penche, la ville est trop sou-exposée par rapport au ciel, et la compo donne de l'importance aux maisons toutes à droite (plus exposées que les autres) et ce ne sont pas forcément les plus intéressantes. #5 - là aussi, on voit bien que tu as voulue prendre le bâtiment dont le style dénote des autres, mais c'est fait trop rapidement, c'est pris de "travers" et ça penche. Avec un horizon bien horizontal et pris de face, ça aurait plus d'intérêt à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume92 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Je suis bancale alors?! Nan mais j'entends et je suis d'accord, je les ai postées brutes. Je vais me mettre à la post prod dès que j'aurai décrypté LR. I'll be back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés