Dante101 Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je ne sais pas trop où poster, je vous laisse déplacer si besoin. J'ai aimé cet instant de grande discussion entre ces deux femmes ainsi que leur attitude. Je vous laisse là encore réagir et je vous réponds ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bon je reste mitigé sur ce genre d'image. (un peu à l'image du nombre de commentaire ^^ ) Il y a de l'idée, mais ça manque de percussion. Après les filles sont sous exposé et l'arrière plan laisse passer des détails. Du coup je ne sais pas trop quoi choisir pour lire l'image. Et l'autre truc qui me gêne, c'est que c'est pris en hauteur. Du coup j'ai un peu de mal à m’imprégner dans l'image. C'est con car je sens bien qu'il y a un truc intéressant avec ces filles :/ Je déplace dans inclassable, car la ce n'est pas vraiment du portrait à proprement parler mais plutôt de la scène de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Salut ! Je trouve que la compo penche un peu sur la droite (ou alors c'est du au fait que tu n'es pas suffisamment parallèle au mur), et que la fenêtre en contre jour attire trop le regard. Je pense aussi que la prise de vue est trop "haute" par rapport au sujets. Tout ça m'exclue un peu de la scène et fait que j'ai du mal à accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 (Deux minutes entre @Sylvayre et moi, on sens que les modérateurs ne sont pas du tout concertés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bah oui, c'est pas bien de laisser une image sans commentaires !! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Z'êtes bien gentils les modos de vous pencher sur le cas de ces deux dames . Je prends note de tout ça des fois que je les rencontre à nouveau. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés