Dante101 Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Une petite dernière pour aujourd'hui. J'aime ce type de photos abstraites qui repose sur des alignements de formes. Ici au musée Picasso, journée particulièrement ensoleillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ce n'est pas un montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 A la rigueur un collage, mais non, tout était là à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 J'aime bien aussi les photos complètement abstraite. La partie droite est très agréable mais celle de gauche s'arrête un peu n'importe où du coup j'aime moins c'est dommage. Ca casse le côté graphique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 22 heures, Dante101 a dit : A la rigueur un collage, mais non, tout était là à l'origine. Picasso aussi a fait des collages il y a 100 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Le 22/01/2017 à 11:57, Divylune a dit : J'aime bien aussi les photos complètement abstraite. La partie droite est très agréable mais celle de gauche s'arrête un peu n'importe où du coup j'aime moins c'est dommage. Ca casse le côté graphique je trouve Merci @Divylune. C'est étonnant parce que ça ne m'a pas du tout choqué quand je retravaillé la photo. Et maintenant je ne vois plus que ça ! Pour le coup je pense pouvoir essayer un rapide recadrage pour rendre la partie gauche plus cohérente. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Voici une V2, avec la partie gauche mieux définie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Je valide la V2 Très surprenant, moi aussi j'ai cru à un montage. Je n'adhère pas forcément à 100%, mais c'est bien trouvé. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés