seiko Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Salut ! De belles lignes sur ces flancs de montagne et une compo classique mais qui fonctionne. Je trouve ça bien réalisé. J'aurai préféré une prise de vue à une horaire différente, histoire d'éviter d'avoir des ombres, mais ce n'était peut-être pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Simple mais efficace ! ça me rappelle trop les Montagnes de Haute-Savoie où j'allais faire du ski. Exactement les mêmes lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 Tout pareil que mes camarades, dommage pour les ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2017 merci à vous 3 pour vos conseils et vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés