C’est un message populaire. loflol Posté(e) 28 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 Une image de ma promenade à la plaine de Sorques sanste, tonton, BioFeelz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Magnifique, rien adire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 @seiko et @sanste merci à tous les 2 pour le message et aussi à ceux qui l'on aimée Je participe au challenge d'EOS numérique, le forum des appareils Canon et cela m'oblige à faire au moins 1 photo par semaine sur un thème imposé. C'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 très belle photo. rien à dire non plus loflol a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés