KelyanH Posté(e) 16 février 2017 Signaler Share Posté(e) 16 février 2017 Hey les amis comment-allez vous ?! Sa fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas connecté au forum ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi enfin bon, Donc comme vous pouvez le voir sur cette photo il y a un LEGO ( Arrow ) et j'ai eu le projet de l’emmener partout où j'irais . J'ai donc commencé par cette photo cette après midi d'un mur d'une maison abandonné avec des trous j'ai donc décidé de placé mon LEGO à l’intérieur et de prendre plusieurs clichés et j'ai accroché sur celle-ci ! J'ai utilisé mon 18-55 de chez Canon , Qu'en pensez vous ? Je prend tous vos conseils ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 (re)Bienvenu à toi je sens que on va bien s entendre si tu fait des photos autour de figurines (lego ou autre) KelyanH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Au passage belle photo J aurais par contre un peu décentré sur la droite la figurine afin de laisser plus d espace devant pour le regard de la figurine. Modifié 17 février 2017 par stef__92 KelyanH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelyanH Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Haha toi aussi tu fais des photos autour des figurines ? Si je peux repassé par cet endroit un jour j'essayerais de la refaire pour voir et je te dirais sa merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 février 2017 Signaler Share Posté(e) 19 février 2017 Ta photo est cool, et comme @stef__92, je pense que tu pourrais l'améliorer en cadrant ta figurine plus sur la droite de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Ma préférée par rapport aux deux autres. +1 pour le décalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés