Waki Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) J'ai 14 ans, j'ai commencé la photo il y a deux semaines. L'idée m'est venu quand j'ai pris une photo au sommet d'une montagne et la j'ai eu un déclic, peut-être parce que j'avais autour de moi un décor de carte postale bref. Niveau matériel, je viens de commencé donc je suis toujours sur un capteur photo de téléphone ( marque Honor5c ) Qui à tout de même une bonne qualité d'images et de détails en extérieur ou sous une bonne luminosité. ( J'économise pour un modèle Canon qui vaut environ 400€ ) Comme photo je prend des paysages, des fleurs, des endroits qui se démarquent, la nature quoi. J'ai la chance d'avoir pas mal de forêt pas trop loin, des rivières, de belles façades etc.. Je viens surtout ici pour apprendre, recevoir des conseilles pour savoir comment embellir une photo juste en réglant un détail... et aussi recevoir des critiques me permettant de ne pas reproduire la même erreur deux fois.. Voilà voilà Modifié 25 février 2017 par Waki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 et bienvenu par ici ! L'appareil photo ça aide, mais ça ne fait pas tout. Si tu prends soin de tes cadrage à la prise de vue, quelque soit l'appareil, c'est déjà un très bon début et t'as déjà fait 75% de la photo Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelyanH Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Bienvenue sur le forum ! J'éspère que tu vas aimé ce forum fort sympathique ! On sera là pour te conseillé etc.. T'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waki Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 il y a une heure, A-snowboard a dit : et bienvenu par ici ! L'appareil photo ça aide, mais ça ne fait pas tout. Si tu prends soin de tes cadrage à la prise de vue, quelque soit l'appareil, c'est déjà un très bon début et t'as déjà fait 75% de la photo Mon téléphone assure assez bien les plans sur un point fixe niveau détail, qualité, netteté c'est top mais le défaut c'est plutôt les plans larges et profond ou les détails seront visibles uniquement au premier plan et si l'on vient à zoomer on verra vraiment la différence.. il y a 33 minutes, KelyanH a dit : Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 18 février 2017 Signaler Share Posté(e) 18 février 2017 Salut et bienvenue N'hésite pas à te trouver un appareil en occasion pour te faire la main, pour le même prix qu'un neuf tu auras du meilleur matériel Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacotax Posté(e) 18 février 2017 Signaler Share Posté(e) 18 février 2017 welcome, le plus important reste de te faire plaisir, j'espere que ce forum aidera! (il y a de grande chances que ce soit le cas) Enjoy! Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) 20 février 2017 Bienvenue ! Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) 20 février 2017 Bienvenue, n’hésite à posté des photos Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue Waki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés