KelyanH Posté(e) 18 février 2017 Signaler Share Posté(e) 18 février 2017 Hello les amis ! Comment-allez vous ? Comme d'habitude petite photo avec un LEGO et c'est Batman ! Je pense que vous l'aviez remarquez j'adore ce style de photo Enfin bon donc j'ai voulus faire une sorte de caché la moitié du corps de Batman pour faire en sorte qu'il joue à cache-cache. Je trouvais cette idée sympathique je ne sais pas si vous vous accrochez Enfin bon comme d'hab je prends vos conseils / critiques pour pas refaire la faute la prochaine fois Sinon auriez-vous des idées à faire avec ce petit LEGO ? Voilà bonne journée les coupains photographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) 20 février 2017 Le batman n'est pas sensé être un héros nocturne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) 20 février 2017 J'adore moi aussi ce style de photo. Coté réflexion: j'aurais plus vue batman caché en ville, je me demande ce qu'il fait dans la nature. Coté technique: bone maîtrise de la PDC, c'est réussi. Dernier petit point pour chipoter, tu devrais réduite ta signature et avoir une couleur adaptée a la photo ou alors un peu transparent mes yeux y est attiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Pas la peine d'écrire en gras, ça fait mal aux yeux ^^ Il y a de l'idée. Par contre je trouve que c'est assez sombre. Pour l'environnement, je pense que tu peux essayer de jouer un peu plus avec lui. Je ne sais pas trop comment, mais qu'on y voir un peu plus d’interaction. Si t'es parti pour une série, je veux bien voir la suite, ça peut être sympa ! (pour la signature, pas la peine de mettre aussi gros, et tu peux la rendre plus opaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Encore un peu sombre mais franchement continue comme ça. Je rejoins @A-snowboard sur ses remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés