Brieuc Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Petite sortie photo après la pluie hier autour des iles. J'ai fini à Notre-Dame. J'ai essayé de reprendre doucement les perspectives mais j'ai l'impression que ça penche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2017 J'aime pas vraiment l'aspect des pavés et ils piquent la vedette à la cathédrale. Je crois que cette photo n'aurait pas dû être shootée à ras du sol, les micro flaques ne justifient pas ça, on aperçu juste un petit bout de reflet. Sinon oui je trouve aussi que ça penche à gauche, mais en regardant le sommet de l'image j'ai plutot l'impression que tu n'étais pas parfaitement de face, mais un peu tourné vers la droite. Dernier truc : le haut de la cathédrale est flou mais pas sa base, je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Contrairement à @Ben, j'aime les pavés et les flaques, mais effectivement ça penche et le flou en haut est un peu gênant. Mais surtout je trouve que le ciel noir homogène écrase un peu la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Moi aussi je vote pour les pavés et le petit reflet dans la flaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 trés bonne idée, j'ai impression de voir al mer se déchaîner devant la cathédrale. Idem que d'autre sur le flou de la cathédrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 Merci pour tout vos commentaires. Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine averse pour corriger la mise au point et le cadrage. Pour le ras du sol je n'ai que un mini trépied donc il faut que je trouve un support (poubelle, transformateur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés