Dante101 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Visite à Lisbonne et au Musée Berardo, je me suis arrêté sur cette enfilade de cadres (avec des photos dedans ) Je ne suis pas convaincu entièrement par le cadrage, mais bon, je soumets tout de même à vos critiques averties, parce qu'il y a quelque chose que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Il manque peut être une ligne pour s'accrocher, car le regard s'échappe vers le fond. C'est le genre de photo pas évidente à caler au quart de poil dans la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2017 On pourra discuter de cette image ce soir J'aime l'idée et j'aurais surement tenté de la faire aussi cette photo, mais c'est vrai que c'est délicat de retranscrire ces enfilades sur une image. Là je trouve que ça ne respire pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 J'aime, J'aime moins, J'aime... Bon je repasse plus tard. Il y a un truc dans la photo qui fait que j'aime bien mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés