C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 3 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Toujours au musée Berardo, à Lisbonne, cet escalier avec ce mobile de Calder. J'ai opté pour le côté graphique en poussant les noirs pour retirer un peu de détail en bas de l'escalier et en jouant sur la balance des blancs pour donner un aspect très bleuté. Qu'en pensez vous ? Sylvayre, BioFeelz, Itaub et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 Je suis fan, bravo pour la couleur, bravo pour la composition. Peut-être que que tu aurais du centré la lune au milieu de l'image Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 Pour avoir visité le musée l'année dernière je trouve que tu su trouvé un superbe angle pour ce mobile. Ça ne met pas forcément très en avant le mobile mais le rendu de la photo est superbe. L'ambiance bleu rend très bien dans la photo. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Ne connaisssant pas du tou tce que c'est, je trouve ca juste dément ! Le combo des formes et de la lumière et l'ambiance...BRA-VO ! Il est où le bouton acheter là...xD Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut ! J'aime beaucoup l'aspect graphique et monochrome, c'est très réussi pour moi. Je regrette juste la compo trop proche du bord haut du cadre. A mon avis, elle gagnerait à avoir le rond lumineux bien centré, et aussi à avoir "l'arrête" de droite qui part d'un des coins de l'image. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Merci pour vos retours, je vais essayer de recentrer l'image pour voir ce que ça donne. Je vous montre ça dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Donc voici une version un peu recentrée, mais qui, du coup, perd une partie du bas de l'escalier, je trouve que ça déséquilibre la spirale... mais c'est vrai que la "lune" plus centrée ajoute quelque chose... je ne sais pas trop. Modifié 8 mars 2017 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) +1 pour la 2eme version Modifié 8 mars 2017 par sanste Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Allez, j'en profite pour ajouter un autre point de vu, moins axé symétrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 V2 pour moi sans hésiter J'achète ^^ On pourrait même pousser le vice photoshop pour supprimer la lampe. Mais là c'est l'enculage de mouche. Bref, très belle photo. T'as rectifié pour la compo. J'ai rien à redit. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2017 La V2 me convient mieux aussi. Bravo ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés