ryfer Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Hello tout le monde, Moi c'est Antoine, 26ans. Je suis concepteur dans l'aéronautique et j'habite Paris. Je pratique la photo depuis environ 4ans maintenant. A l'origine je m'étais lancé pour rapporter de belles images de mes voyages (un autre hobby). Aujourd'hui je pratique également la photo de rue, les portraits et un peu d'animalier. Je suis équipé d'un Nikon D7200 avec un Sigma 17-70mm C, un Nikon 50mm f/1.8 ainsi qu'un Nikon AF-S 70-300mm. Je recherche aujourd'hui la possibilité de faire des sorties photo en groupe afin d'échanger avec d'autres passionnés et rendre les sorties conviviales. N'hésitez pas si vous avez des questions Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour Antoire et bienvenue. N'hésite pas a faire un tour sur le calendrier pour les sorties et a poster tes photos sur le forum Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLH75 Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Welcome Jean Luc Modifié 19 mars 2017 par JLH75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photos pour des retours constructifs et à t'inscrire et proposer des sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Plein de nouveaux ! Ça sent le printemps ! Bienvenue ici ! Et à bientôt du coup sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés