Mikael21 Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous les membres, Je suis originaire de Nantes et pratique la photo depuis environ 5 ans. Je suis passionné par la nature et donc mes photos s'en inspirent. En espérant partager un peu ici avec les membres A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 et bienvenu par ici On est presque voisin, je suis à La Rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue tu verras ici il y en as pour tous les goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2017 Salut et bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés