Posté(e) 30 mars 20178 a Auteur comment_79701 il y a 2 minutes, Aur3l a dit : Didou! Efficace! Le modèle a bien posé donc pas beaucoup de retouche
Posté(e) 30 mars 20178 a comment_79702 J'aime bien les 2 photos. Pour la première, dommage que ton modèle soit pas stable et soit un peu dans le flou au niveau de sa tête. La seconde mériterait peut-être un peu plus de peps.
Posté(e) 31 mars 20178 a comment_79709 Ma production d'hier soir. Rien de bien transcendant ni d'original à montrer, mais sortie agréable 1. 2. 3. 4.
Posté(e) 3 avril 20178 a comment_79750 Je contribue un peu tard mais voici les miennes, pas de la grande photo, ni de l'originalité... La 2 est volontairement recadrée, je ne sais pas pourquoi je la préfère comme ça plutôt qu'avec l'arche dans son intégralité... Je veux bien vos avis
Posté(e) 5 avril 20178 a comment_79767 Je me lance dans une critique qui n'engage que moi (et encore ). @sanste 1 +-Cela mérite d'y retourner en modifiant le cadrage pour que le personnage soit plus dans l'arche... 2 + Bien vu ce spot ! - Dommage de ne pas avoir le contour rouge extérieur. @Aur3l 1 + La photo thématique de la sortie. - Un cadrage avec moins de pavés et plus de détails dans le bâtiment. 2 + Les photographes à l'ouvrage. - Ne faut il pas centrer l'horizon avec un grand angle pour diminuer les fuyantes ( quitte à recadrer ensuite) ? @RuyDiaz 2 + Belle ambiance nocturne. J'ai tenté cette photo en plus large et l'effet est moins réussi. Bizarrement le Tamron indique FocalLength35efl 50.0 mm (35 mm equivalent: 269.6 mm) 4 + C'est à l’arrière je pense ce sacré morceau de bas relief monumental éclairé par le bas. - légèrement penché et un manque de blanc même si de mémoire c'était assez sombre. (110.0 mm (35 mm equivalent: 593.6 mm) 7 + Prise sans pied en appuis sur le mur. - Format trop étiré sur la hauteur. @Lise Ce sont les jpegs du boitier ? Il n'y a pas les infos sur les objectifs ni sur les temps de poses dans mon Exif Viewer. 1 + Bien cadré avec l'idée du couple - Pose trop ou pas assez longue pour cet effet. 2 + L'effet traînés de lumière est bien présent et la zone de dégradé gris du ciel est chouette. - Il y a des taches dans le ciel (objectif ou lens flare ?). 3 + Effet Ghosts nickel ! + Cadrage un peu trop large...