Red Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour à tous,Je prends des photos selon mes envies et mes voyages. J'ai appris seule au grès de mes expériences. En surfant sur le forum je me suis dit que je pourrais peut être m'améliorer à vos côté D'ailleurs j'aimerais participer à la sortie de mercredi mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Salut et bienvenu par ici ! Il te suffit juste de cliquer sur "je participe" à gauche du descriptif de la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Merci. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue et a mercredi donc Pour info, j'enverrai un message la veille a tous les participants avec mon tel et le lieu de rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 Ah super ! Est-ce que je dois avoir un trépied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 il y a 9 minutes, Red a dit : Ah super ! Est-ce que je dois avoir un trépied ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2017 Bienvenue Red ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés