willmendil Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous, je m'appelle William et vis à Paris. La puce de la photographie m'a piqué il y a quelques mois et je suis maintenant à la recherche d'une communauté motivée et expérimenté pour faire des sorties photos dans Paris. J’espère la trouver ici. Pour ceux qui sont intéressés par le matériel. J'utilise un canon 60d avec un 50mm ou un 24mm canon. Je viens d'obtenir un fuji x100t qui, pour le coup, est un super petit appareil pour la rue. Voila , à bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour "le nouveau", bienvenue parmi nous. Pour les sorties, il ya le calendrier donc n’hésite pas à t'inscrire willmendil a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmendil Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2017 C'est noté. J'essaierai de venir mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2017 Salut et bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Salut, tu as oublié d'indiquer le microscope électronique dans ta liste de matériel, parcequ'au niveau de la macro c'est pas trop mal comme appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2017 Hello, bienvenu ici, et à une prochaine sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmendil Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 au temps pour moi, j'ai oublié le microscope. ^^ BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés