Florian Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans. J'ai commencé à faire de la photo il y a 4 mois ! Avant, je faisais quelques photos avec mon smartphone, puis j'ai décidé de m'acheter un petit d5000 d'occasion, afin de me mettre sérieusement à la photographie. J'y ai découvert une passion ! J'apprend seul, doucement, à mon rythme, mais je ne sors plus sans mon reflex . Je suis venu vers vous pour apprendre et avoir une critique de mes photos, jusque là montrés à mes proches (niveau objectivité...) . J'expérimente beaucoup de choses, étant curieux. Je me suis acheté un 35mm f1.8 en plus du 18-55 de base que j'adore, et j'arpente Paris ou le Luberon à la recherche de cliché sympas à faire :). je ne sais pas quoi vraiment rajouté, je suis plutôt du genre pas bavard . Bisous, et à bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2017 et bienvenu par ici ! inutile de faire un pavé. Ton pseudo suffit à te faire des amis dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés