sanste Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, J'aimerais imprimer une de mes photos (120x80) sous plexi. Avez-vous des imprimeur a me recommander ? Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Sous plexi je sais pas la qualité'. Mais je recommande chaudement pro image service. Ils sont tres competent, dispo et à l'écoute. Tankstriker et sanste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Je pense aussi qu'un jour j'imprimerais une de mes photos dans les même dimensions que @sanste voir un peu plus grand. Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Quand je me rends chez Yellow Corner je suis toujours impressionné par la qualité d'impression sur plexi (Mais moins par la photo elle même). Est ce que j'aurais le même résultat niveau qualité (Nikon D7100 avec des objectifs pro)? Je sais que ça dépend aussi du cliché mais admettons qu'il est au maximum de ce que permets mon matériel au niveau qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 @Gb92600, effectivement, je suis aussi impressionné c’est pourquoi j'ai envie d'avoir MA photo en grand dans mon salon en plexis. Je ne sais pas si la qualité sera là mais vu el prix je ne peux pas faire de test pour savoir qui est le meilleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Si tu peux nous faire part du résultat une fois que tu l'auras fait ou si quelqu'un ici à déjà sauté le pas, ça peu m'intéresser (je n'ai pas encore trouvé le cliché parfait à imprimer mais ça ne saurait tarder... j'éspère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 il y a 39 minutes, Gb92600 a dit : Si tu peux nous faire part du résultat une fois que tu l'auras fait ou si quelqu'un ici à déjà sauté le pas, ça peu m'intéresser (je n'ai pas encore trouvé le cliché parfait à imprimer mais ça ne saurait tarder... j'éspère) OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 ça balance pas mal de reflet le plexi quand même... Il y a 3 heures, Gb92600 a dit : Je pense aussi qu'un jour j'imprimerais une de mes photos dans les même dimensions que @sanste voir un peu plus grand. Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Quand je me rends chez Yellow Corner je suis toujours impressionné par la qualité d'impression sur plexi (Mais moins par la photo elle même). Est ce que j'aurais le même résultat niveau qualité (Nikon D7100 avec des objectifs pro)? Je sais que ça dépend aussi du cliché mais admettons qu'il est au maximum de ce que permets mon matériel au niveau qualité. Je pense franchement que les boitiers actuels peuvent imprimer sans souci. après l'impression à un bon défaut (ou qualité) : c'est qu'elle met à nu très facilement les défauts des photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 il y a 21 minutes, A-snowboard a dit : ça balance pas mal de reflet le plexi quand même... Je pense franchement que les boitiers actuels peuvent imprimer sans souci. après l'impression à un bon défaut (ou qualité) : c'est qu'elle met à nu très facilement les défauts des photos ^^ Pour les reflet ça ne me dérange pas. Pour le boitier, bonne nouvelle Pour les défauts, je suis au courant c'est pour ça que j'en ai pas imprimé encore, je n'ai pas de photos sans défauts. En tout cas, moi je sais ou ils sont hahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 août 2017 Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 Il y a 12 heures, Gb92600 a dit : Pour les reflet ça ne me dérange pas. Pour le boitier, bonne nouvelle Pour les défauts, je suis au courant c'est pour ça que j'en ai pas imprimé encore, je n'ai pas de photos sans défauts. En tout cas, moi je sais ou ils sont hahaha. Non mais on a tous des défauts sur les photos. ^^ mais par exemple une mise au point légèrement décalée, Ca se voit pas trop Sur pc. Mais en impression Ca saute aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés