Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'étais en train de regarder si je trouvais mieux pour mettre sur l'écran de mon appareil photo (un Canon 6D)

Actuellement, il ç à un film protecteur, celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B01EI5GBEG

Le trucs c'est que ça donne un rendu flou à l'écran... donc pas terrible (... après Ok, l'écran on s'en moque un peu, ce n'est pas non plus vitale pour savoir si une photo est réellement réussi ou pas)

 

Alors voilà, est ce qu'il existe mieux ? quelque chose où quand une photo est net, on la voit net ? :)    (et pour un Canon 6D)

(et je préfère mettre quelque chose, j'ai trop peur au rayures, et au nez un peu gras parfois :-D ...)


 

Posté(e)


Tu aurai des exemples de protection en verre à me conseiller ?
 

Posté(e)
à l’instant, Fabrice a dit :

Tu aurai des exemples de protection en verre à me conseiller ?

 

Je crois que j'avais pris un  GGS pour le mark iii

 

Pour le mark iv je vais sans doute prendre la même marque ou un larmor, ils ont l'air pas trop mal

 

Par contre autant l'une que l'autre, c'est du n'importe quoi pour le petit écran supérieur. Ils ont pas bombé leur verre.  Mais perso je m'en fout, celui du dessus est bien plus costaud que celui de derrière.

 

 

Posté(e)

Ok merci :)  je vais voir si je trouve mon bonheur.
Pour le petit écran du dessus je laisserai le film, et celui là je n'ai pas vraiment peur de l'abimer ... c'est surtout celui de derrière, je me dis qu'un truc dans mon sac, ou j'sais pas... (même si ce n'est encore jamais arrivé)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...