Florian Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Merci @dringo87 et @cecile d'avoir organisé cette sortie, c'était bien sympa ! Voilà mes photos : dringo87 et cecile ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Félicitation @Dirty Absynth, ma préférée est la 1ère. Pour moi si pour la 2 tu n'avais pas coupé les pattes du chien ça aurait été très cool De même pour la 4, tu as coupé une partie du banc et le cycliste en arrière plan ça me gêne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Merci pour cette sortie, voici quelques photos: Florian et dringo87 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Super jolies ! J'adore la première avec cette ombre qui vient couper le personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir, Toujours en retard . Voila ma moisson, gaby 01 gaby02 gaby03 gaby04 dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Une suite gaby05 gaby06 gaby07 gaby08 dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Suite et fin...... gaby09 gaby10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) bonsoir, avec un peu de retard voici quelques photos que j'ai pu faire lors de la sortie street ... Modifié 1 novembre 2017 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 @dringo87 toujours top tes photos, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, Ben a dit : @dringo87 toujours top tes photos, j'adore ! Merci Benoit! j'espère te croiser lors d'une sortie un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés