flow2552 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 salut tout le monde!! je suis florent nouveau ici, passioné depuis 1 ans j'adore les photo portrait et paysages, je cherche a me perfectionner dans la photo avec vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Salut @flow2552 ! Et bienvenue ici. Je pense que tu es tombé au bon endroit N'hésite pas à participer à une sortie et à poster tes photos. A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Salut. Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Welcome Flow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés