naturalk Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 Voila petite série du jour je n'ai pas obtenu le filé que j'espérai j'étais dans une zone 30 et les voitures n'allaient pas très vite A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 hello, j'aime plus la dernière photo. c'est celle qui me parle le plus. par contre niveau traitement je trouve que c'est très gris et ca manque de contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 Pareil que @dringo87 la dernière est celle qui me parle le plus, le personnage dans la voiture amenant un personnage que je trouve un peu trop absent des autres photos. Peut-être en effet accentuer le traitement. Et dommage que le parebrise prenne autant de place en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 merci pour vos avis. En effet je me rends compte depuis l'écran du bureau à mon travail que je n'ai pas le meme rendu du tout que chez moi .... il faut que j'achete une sonde de calibration c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés