KYRN Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 Au fil des jours. La seconde est un personnage connu. la sérénité du visage. Merci pour les critiques jp dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 bonjour, grande préférence pour la première que je verrai bien en N&B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, Voici ce que cela donne, je n'en suis pas fana. jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Je préfère également la 1, par contre j'ai l'impression qu'elle penche légèrement vers la gauche. La version NB rend bien aussi. La 2 ne me parle pas trop et pour la 3 j'aurais essayé d'isoler un peu plus le sujet en floutant davantage l’arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 La 2 est la photo sur le vif d'un personnage: https://www.actualitte.com/article/monde-edition/eduardo-pisani-chante-la-marseillaise-au-tribunal-administratif-de-paris/70249 La 3 recadrée gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 La 1 m'intrigue, je la préfère aussi en couleur. En fait je pense que c'est ton placement à la prise de vue qui me gène, il aurait fallu être bien en face de l'escalator. Là ça donne une sorte de perspective déformée qui perturbe la lecture de l'image je trouve. C'est dommage parce que le décor et les silhouettes en mouvement fonctionnent bien ! Pour la 2 ça fait plus reportage mais je trouve que le sujet n'est pas assez mis en valeur (ça à l'air d'être un personnage le monsieur !) J'aime la 3 mais et le fond me va, mais j'aimerai un peu plus d'espace devant et il me semble que la MAP n'est pas tout à fait dans l'oeil. Tu as shooté à quelle focale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2017 Pour la 1 , effectivement l'escalator de profil aurait été mieux, mais avec une prise de vue à 1/4s je me suis appuyé sur la rambarde et je ne pouvais pas aller plus loin. Pour la 3, la MAP est nette sur l'oeil. Paramètres: 100ASA/135mm/5,6/250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KYRN Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2017 Pour la 1 : le nom de l'artiste: Chiharu Shiota https://www.lexpress.fr/styles/mode/la-fragile-armada-de-chiharu-shiota-au-bon-marche_1874842.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés