Mathou66 Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans et j'habite depuis peu à la capitale. Je vous rejoins aujourd'hui car cela fait quelques années que je me passionne pour la photo, à titre amateur et que mes photos reposent sur juste l'intuition, aucune technique. Aujourd'hui j'aimerai travailler sur toutes mes lacunes, et plus encore, échanger avec d'autres passionnés ! Voilà voilà, je vous dis donc à bientôt, et quelques photos pour illustrer ma présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bienvenue Mathou ! Ta photo tête d'autruche est impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bienvenue Mathilde ou @Mathou66, Je comprends que tu es plus orientée photo animalière ? A+ sur une sortie ou aux retrouvailles du mois de Février (Voir Calendrier) idéale pour voir quelques têtes et boire un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés