Gb92600 Posté(e) 22 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2017 Salut à tous, Petite photo juste avant les fêtes d'un endroit que j'avais repéré il y a pas mal de temps mais je n'avais jamais trouvé la motivation d'y aller. Et il en fallait de la motivation car j'ai du traverser de nombreux obstacles pour y parvenir. Ce soir là il y avait un magnifique couché de soleil mais il m'a fallu tellement de temps pour atteindre le spot que je suis arrivé 10 minutes trop tard à mon goût. Je suis quand même satisfait du résultat mais vous verrez mieux les défauts que moi j'en suis sûr. cecile et sun ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2017 Après avoir revisionné ma photo, je pense que le format 16/9ème est plus adapté: gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2017 Je trouve aussi que c'est plus adapté. C'est dommage de ne pas avoir le haut de l'étrave du bateau et aussi que c'est en 1000px Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2017 Merci @BioFeelz Pour le haut du bateau j'ai du faire un choix, entre le couper ou l'avoir en entier mais me retrouver avec un morceau de benne à ordure sur la photo. J'ai préféré couper, ça ne me choque pas trop et ça renforce la ligne je trouve. Pour les 1000px, c'est pour que ça passe sur le forum, sur Flickr elle sera en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 27 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 +1 pour le 16/9e. J'aurai peut être éclairci un peu plus le bateau en avant plan, le regard me semble être trop attirer par l'arrière plan lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 Merci @Toodas Il est déjà beaucoup éclairci, j'ai centré le vignetage sur lui, j'ai peur que si je l'éclairci d'avantage ça ne paraisse pas naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés