C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 1 janvier 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2018 Allez, une autre minimaliste pour la nouvelle année Réalisé ce dimanche 31 décembre juste avant la tempête. ^^ Gb92600, Heglyn, gilles-travel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Vraiment sympa. Je trouve la cabane peut-être un peu petite par rapport à la taille de la photo mais l'ensemble est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 6 minutes, Gb92600 a dit : Vraiment sympa. Je trouve la cabane peut-être un peu petite par rapport à la taille de la photo mais l'ensemble est cool. Je viens de regarder les autres photos du même style que j'avais faites : il s'avère que t'as raison. Je vais rectifier et ça rendra l'ensemble cohérent. (fin je referais surtout la photo dès qu'il y aura moins de vent ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut ! L'idée est bonne, la compo fonctionne bien, c'est bien minimaliste. Par contre, ça manque de netteté sur le seul objet de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 @Sylvayre Oeil de lynx va ! Je pensais que ça passerai inaperçu sur le forum ! J'avais trop de vent, donc le réflex bougeait... et donc le phare est légèrement flou. Faut que je refasse la photo ouais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés