mamathieu Posté(e) 28 février 2018 Signaler Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour à tous, Moi c'est Mathieu, amateur de photos comme beaucoup ici j'imagine ! Étant passionné d'automobile, mon thème favoris est bien sûr les circuits autos (quelques photos sont visibles ici : https://www.facebook.com/mathieu.langlais.photographie/). J'adore également me balader et prendre des photos si je trouve l'inspiration Je suis ici pour discuter, découvrir, progresser et pourquoi partager une sortie photo! À bientôt Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Welcome ! N'hésites pas à partager quelques photos sur le forum. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés